Au coeur de FM Logistic – intervention de l’équipe du programme le 19 janvier 2017

31 Jan Au coeur de FM Logistic – intervention de l’équipe du programme le 19 janvier 2017

A l’invitation de FM Logistic Corporate, l’équipe du programme Je t’aime mon coeur de Sarrebourg a participé à une journée de sensibilisation sur les facteurs de protection des maladies cardio-vasculaires.

Après une conférence sur les maladies cardio-vasculaires et les moyens de s’en protéger, les professionnels du programme ont animé des ateliers à destination des salariés.

IMG_0738

Les diététiciennes Laura et Cristina ont animé un atelier de lecture d’étiquettes et répondu aux nombreuses questions des salariés sur les choix alimentaires ; Gabriel, psychologue, a échangé avec les salariés sur son rôle et sur la plus-value d’un psychologue dans un programme de prévention des maladies cardio-vasculaires ; Philippine, enseignante en activité physique adaptée, a présenté des exercices simples et pratiques à mettre en place au travail et Cindy, l’infirmière, a répondu aux questions des salariés sur le programme Je t’aime mon coeur : comment y accéder, quel déroulement?

IMG_0752

Au total, près d’une centaine de personnes ont échangé avec les professionnels du programme Je t’aime mon coeur. Le succès de cette action a reposé sur l’implication forte de la direction et des salariés de FM Logistic  en charge de l’organisation qui ont communiqué et relayé l’information – nous les en remercions.

Retrouvez également l’article de FM Logistic sur leur site Internet :

http://www.fmlogistic.com/Medias/Agenda-des-evenements/FM-LOGISTIC-S-INTERESSE-A-LA-PREVENTION-DES-RISQUES-CARDIO-VASCULAIRES